Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans heureuses et qui réussissent
10 octobre 2017

La petite présentation traditionnelle

Me voilà parmi vous bloggeuses et bloggeurs,

 

38 ans, maman, épouse, salariée avec horaires dur dur, sportive ( qui espère réaliser son premier marathon tout prochainement...), bref, une femme, comme vous, comme beaucoup, tout simplement.

 

Que dire à mon sujet pour garder un peu d'anonymat tout en expliquant un minimum? J'ai repris mes étude vers l'âge de 34 ans, un master en droit. Mon fils était déjà là, je travaillais ailleurs, je devais déjà concilier les choses. C'était en 2013.

 

2017, le master 1 est validé mention AB. Le master 2 est validé, mention Bien... pas mal non? ;)

Côté boulot, un an dans une nouvelle entreprise après 13 passés dans la même. Les débuts sont, durs, la qualité de vie (QVT car j'emploierai souvent cet acronyme) est moindre, on me promet mieux, à suivre.

 

Côté healthy, et c'est un côté qui compte, beaucoup de sport, une nutrition en rééquilibrage. Premier semi (officiel ) fait. Bientôt, j'espère, premier marathon.

 

Bref, le quotidien d'une maman comme tant d'autres, mais qui souhaite obtenir le meilleur et qui prone le développement personnel.

J'espère vous lire nombreux et n'hésitez pas à me faire connaître vos blogs que je vienne voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mamans heureuses et qui réussissent
Publicité
Archives
Publicité