Que ce fut dur ce matin le réveil... Vouloir se lever plus tôt est une chose, mais quand on a un sommeil perturbé, c'est dur.

Enfin bon, ce matin, un petit moment de tranquillité et d'écriture pour commencer correctement la journée. Journée qui ensuite fut axée sous un grand dynamisme (quand tu es toute seule à ton bureau, la journée passe vite avec tout ce qu'il faut traiter).

 

Demain, ce sera une journée avec des clients (je suis, entre autres, formatrice en droit du travail)...aie pour la diet, une telle journée implique un repas au restaurant...sympa, mais sur les derniers jours où on surveille sa diet au max, ce n'est pas l'idéal.

 

Certains parmi vous connaissent-ils le M3 journal? Vous en pensez quoi? Sur le prix de base, je tenterai bien, mais manquant à ce jour d'un objectif précis et délimité, je ne sais pas si çà peut valoir la peine.

 

Comme dit plus haut, je suis formatrice et de fait, juriste, en droit du travail. Que faire à son compte dans ce cas de figure? Du conseil? Interdit, c'est le monopole des avocats, et fort malheureusement, on réforme sur tout actuellement mais pas sur ce point...ce qui franchement contestable (un juriste étant bien souvent plus spécialisé qu'un avocat). Et quand tu tapes sur google Droit, nutrition, sport, développement personnel.... le moteur de recherche ne donne rien de satisfaisant.

 

Demain, nouveau réveil tôt!