Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans heureuses et qui réussissent
18 octobre 2017

Lancement

 

th

Après réflexion, j'ai opté pour une commande du M3 journal. J'espère que je ne serai pas déçue.

 

J'ai parcouru le guide version PDF ce soir, on retrouve les nombreux bons conseils accessibles dans tous les ouvrages de références de développement personnel. Guère de surprises sur ce terrain.

Etape 1: définir avec précision mon objectif

Etape 2: constituer une équipe

 

J'ai eu deux propositions, un sur le terrain course à pied, pour animer un groupe. A voir, mon marathon est proche, j'ai besoin de repos derrière, donc option à revoir en novembre.

La seconde, c'est plutôt sur le terrain nutritionnel, mais çà m'impose un minimum d'investissement, de temps donc, temps dont à ce jour, je ne dispose pas. Mais si j'arrive à me le dégager pourquoi pas?

 

En y réfléchissant bien, l'objectif est de pouvoir vivre de mon activité. J'aime le sport, la santé, la nutrition, le droit, l'écriture.... reste juste à transformer tot cela. A l'approche des 40 ans, ne devient-il pas temps de se réaliser? Je crois que si.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mamans heureuses et qui réussissent
Publicité
Archives
Publicité