Kayla-The-Bikini-body-28-Day-Healthy-Eating-Lifestyle-Guide

 

Bonsoir à toutes et tous,

Bon, la semaine dernière, quasi zéro sport parce qu'il fallait que je me repose. cette semaine, quasi zéro sport parce qu'il faut que je récupère... avec cela!!! :D

 

Bref, ce soir, après une semaine de travail, style 42h, j'ai repris, EN-FIN, une séance d'abdos. Juste une petite séance d'abdos avec u léger final biceps.

Que dire? Je repars de la base...C'est assez frustrant mais nécessaire. On verra pour la reprise de la course. J'ai hâte, mais prudence reste le mot d'ordre, et il faudra attendre que la cheville ou le talon soit en meilleur état.

 

Donc, c'est reparti pour le renforcement musculaire. Reste à trouver le programme de 12 semaines qui ira bien. Je mets Kayla en photo, mais il y a beaucou d'exercices sautés dans son programme....ce n'est l'idéal ici.

Ceux de Valérie Orsoni sont top mais quotidiens, là, je manque de temps (les 42h, il faut bien que je les case, et j'ai une vie à côté aussi :D)

J'attaque aussi mon M3 journal dès lundi...quel objectif primordial: reconnaissance: salaires, horaires, qualif...clair, net et précis... Je conserve des fils conducteurs, mais sur ces trois mois, l'objectif est là....à suivre la semaine du 15 janvier si j'ai réussi!!!