Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans heureuses et qui réussissent
31 octobre 2017

Courbatures et réflexions...

IMG_3938

 

Ouh, reprise lundi donc, et que dire d'autre que CA PIQUUEEEEE... ouh, çà se voit que je n'ai pas pratiqué le renforcement musuclaire depuis cet été!!

 

Donc , lundi, reprise des bonnes habitudes:

- réveil à 5h45

- un bon petit déjeuner sain (à base des produits de Natural mojo...je n'ai pas de code réduc à vendre ;), juste je les trouve bon :))

- la séance de sport

- un peu de rangement

 

Ce mardi: réveil à 5h45 mais je me suis levée à 6h10: aie... toujours petit déjeuner sain, pas de sport, mais c'était prévu. Grosse douleur à la cheville...j'ai peut-être été trop rapide à reprendre le ryhtme. Donc, pas de course de pied jusqu'à nouvel ordre. Je vais tâcher de maintenir le renforcement musculaire néanmoins, en préservant ma cheville et/ou talon.

 

Côté pro: à voir et à suivre. Le M3 permettra peut-être d'atteindre un nouvel objectif. Je vais concentrer les efforts dessus!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mamans heureuses et qui réussissent
Publicité
Archives
Publicité