Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans heureuses et qui réussissent
2 novembre 2017

Le CRFPA

le CRFPA c'est maintenant

 

Et si on parlait autrechose que sport? :)

Et oui, parce que dans la vie professionnelle, je suis juriste en fait. Alors, comment expliquer?

J'ai passé ma licence, il y a longtemps...longtemps...en 2000.

 

J'ai trouvé un travail, mais m'ennuyant, j'ai repris un Master en formation continue en parallèle en 2013. Ma dernière année, je me suis inscrite au CRFPA (le concours d'avocats). Mais bon: un mari, un enfant, un travail, un mandat de représentante du personnel, la préparation du concours était ingérable. On ne sait déjà pas comment j'ai pu finir major coup sur coup ;)

 

Bref, depuis un an, j'ai un nouveau travail mais dans une mini-boîte (TTPE pourrait-on dire), un statut/qualification très moyen, je m'interroge à nouveau sur ce concours. Pas sur septembre prochain car trop de démarches à faire en urgence, mais pour septembre 2019, avec un laps de temps de préparation plus conséquent??

 

C'est la grosse réflexion depuis quelques jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mamans heureuses et qui réussissent
Publicité
Archives
Publicité