thZ92VG3TN

 

 

C'est toujours la pleine réflexion ici. Une nouvelle pas des meilleures, bien que sujette à remise en question (workingmom pour le fait d'avoir un enfant, et ladite nouvelle le concerne), une sensation de coup de traitre, une nouvelle fois, au travail.....bref, il faut rester positif, tirer ke meilleur de chaque évènement, mais parfois, soyons honnêtes, on a juste envie de jeter l'éponge et de tout envoyer bouler.... Oui, on a envie et c'est humain.

 

Le tout est de garder/retrouver très rapidement le cap pour tenir bon.

 

Quand on devient avocat, on n'a pas de spécialisation. Actuellement, je suis juriste spécialiste du droit social. Si j'obtenais le CRFPA/CAPA, je pourrai, outre être à mon compte faire du conseil en toute légalité, changer aussi de cap.

 

J'ai choisi le droit social pour défendre les salariés. Mais d'autres thématiques me tiennent à coeur, la santé, l'environnement, les enfants...

 

Parfois, je me dis, tout s'est imbriqué parfaitement pour me conduire ici, là, maintenant, pour choisir le bon et nouveau cap à prendre. Je vois le marathon comme une simple épreuve servant à me montrer, tu vois, tu peux avoir quelquechose si tu te bats fort, si tu travailles dur, si tu donnes tout ce que tu as.

 

Ah oui côté retour M3 journal, déception: attention, l'outil est très bien. Mais c'est difficile de se constituer une équipe virtuelle je trouve, malheureusement. je ne désespère pas pour autant et poursuis mes objectifs.