Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans heureuses et qui réussissent
19 novembre 2017

La face cachée

réussite

 

Réussir à mener à bien un projet demande une discipline et une somme considérable de travail selon le projet en question.

Ce dessin illustre bien l'illusion de la réussite aux yeux des autres. On voit le succès mais dans l'ombre restent tous les efforts qui ont été fait en amont, tout le travail, toute la volonté dont il a fallu faire preuve, toute la force que l'on a du mobiliser pour faire face aux échecs, parfois à la démotivation, à la peur, au découragement.

 

Ce dessin rappelle que l'on a rien sans rien et qu'il faut s'accrocher, persévérer, tenir.

 

Prochains challenges en vue :

- modifier mon poste de travail

- préparer le marathon de paris d'avril 2018

- passer le crfpa 2018

 

Tous vont demander une discipline sans faille. Je sais pour être déjà passer par là qu'à certains moments, j'aurai envie de tout lacher. Je sais aussi que mener à bien des projets est essentiel pour notre développement personnel. C'est non pas l'atteinte de l'objectif mais le travail effectué pour l'atteindre qui importe, qui a incidence, qui nous transforme et nous révèle, aux autres, mais d'abod à nous-mêmes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mamans heureuses et qui réussissent
Publicité
Archives
Publicité