Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans heureuses et qui réussissent
28 octobre 2017

Reprise de la course à pied et débuts d'un nouveau choix de vie

Entrainement-course-a-pied

 

 

Après une légère hésitation, j'ai repris la course à pied ce matin. Doucement, ne surtout pas se blesser ou augmenter la petite douleur qui demeure depuis dimanche dernier.

J'ai apprécié. Enormément.

 

J'ai ressenti une différence lors de cette course. Tu cours, tu croises des gens et tu sais que toi, ou que toi aussi, tu en es capable. Tu l'as démontré ou tu l'as fait plutôt, puisqu'on n'a rien à prouver à personne d'autre qu'à soi-même à mon sens.

 

Tu es capable de courir la mythique distance du marathon.

 

Tu cours sereinement, en fierté. Tu cours dignement, dans le sens, en connaissant ta valeur. Tu ne te sous-estimes plus, tu as pleine conscience de tes capacités, de ton mental que certains ont qualifié d'acier. TU prends conscience que ce n'est peut-être pas faux.

 

On dit que Si tu veux courir, cours 1KM. Si tu veux changer ta vie, cours un marathon. Et si ce propos était juste?

C'est ce moment où tu te dis que tu peux tout réussir, tout ce que tu souhaites. Tu te souviens que certains t'ont déjà dit cela, qu'ils t'ont déjà dit, Regarde tout ce que tu as déjà fait.

 

Dans ces moments de prise de conscience, on se sent inatteignable, dans le sens, tout jugement négatif ne peut pas t'atteindre. J'adore cette sensation, celle où tu considères que tu peux réussir absolument tous tes objectifs. Que tu peux réaliser tous les rêves qui te tiennent à cœur.

Je n'espère qu'une chose, que cette sensation dure le plus longtemps possible.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mamans heureuses et qui réussissent
Publicité
Archives
Publicité