Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans heureuses et qui réussissent
29 octobre 2017

Choix du programme fait: parée pour 12 semaines de réorganisation complète :)

004600625

 

Le premier exercice issu du M3 journal, c'est de se voir à long terme: 10 ans au moins. Aïe, j'approche de la cinquantaine dans 10 ans... oublions ce petit détail totalement insignifiant, n'est-ce pas ;)

 

L'idée est de ne pas se réfréner, mais d'envisager ce que l'on souhaite sans penser à l'aspect financier par exemple. Juste se dire: qu'est-ce que je souhaite?

Donc dans ma visualisation, je me vois heureuse, épanouie, avec une réussite professionnelle (chose que je n'ai pas encore, c'est pour cette raison que je développe cet aspect), le tout dans un environnement me satisfaisant et répondant à mes aspirations.

Par contre, je ne visualise pas le métier, pas la forme? est ce que je suis salariée? à mon compte?  Je suis incapable de me projeter sur ce point.

Côté environnement, puisque l'on est sans restriction, je vois la plage, l'océan. Une jolie maisonnette, à pouvoir profiter des rayons du soleil, des baignades. J'ai du temps libre et des moyens financiers conséquents qui me le permettent. J'insiste, c'est une visualisation. Dans la morne réalité, je vis en Bretagne, pas en bord de mer. Je sens la bruine matinale et si j'atteins le bord de mer, il me faut une combinaison pour survivre à la fraicheur de l'océan :D

 

Bref, revenons à la visualisation. Donc, tout est paix et sérennité.

Je continue le sport, continue à me documenter sur la nutrition et tous les bénéfices de chaque aliment. Je poursuis le développement personnel, la méditation également.

J'écris également. Qui tient un blog aime écrire, bien évidemment. Reste juste à déterminer dans quoi? des thématiques de la vie de tous les jours? un terrain santé? Un terrain juridique correspondant à ma formation? Là non plus, je suis incapable de visualiser quoi que ce soit.

Je rencontre des gens de milieux différents. On apprend les uns des autres, on se transmet des savoirs.

 

Ensuite, le M3 journal demande de cibler à 3 ans, puis à 3 mois...

Les objectifs sont posés. J'ai enfin choisi par quel programme je reprendrai le renforcement musculaire: celui en photo. C'est une bonne base je pense, puisque je repars quasi de zéro après ces derniers mois dédiés à la course à pied.

Certains objectifs sont posés, à suivre si dans douze semaine, ce sera validé.

Il y a déjà des post-il partout dans mon M3 journal, çà promet....

Publicité
Publicité
Commentaires
Mamans heureuses et qui réussissent
Publicité
Archives
Publicité